Sélectionné pour vous :  Inondations à Coyah : la première Dame aux obsèques du jeune décédé en sauvant des vies

Conakry: un incendie tu*e une dizaine de personnes à la Cimenterie (Source)

C’est la triste nouvelle qui nous est parvenue très tôt ce mercredi. Au moins 11 personnes d’une même famille ont péri dans un incendie au quartier Cimenterie, situé dans la commune de Kagbelen. Le drame s’est produit dans la nuit du mardi à ce mercredi, 3 juillet 2024.

Selon nos informations, un court-circuit serait à l’origine de cet autre drame qui emporte presque toute une famille. Et pour l’heure, seulement trois personnes ont pu être sauvées.

Interrogé sur place, Moussa Dramé, un des voisins de la famille endeuillée est revenu sur les circonstances de cet incendie.

« Le drame s’est produit dans une famille à Ansoumania plateau, dans le secteur 3. L’incendie a été causé par un court-circuit. Il y a eu 11 morts dont une femme enceinte. Dans le bâtiment, il y avait treize 13 personnes. Trois personnes ont été sauvées, mais toutes les autres personnes ont péri », a-t-il expliqué.

Bah Mohamed pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Expiration de l'ultimatum de 72h donné aux autorités : le Mouvement Syndical Guinéen (MSG) convoque une assemblée générale "hautement" décisive
Laisser une réponse
Share to...