Sélectionné pour vous :  Beyla/Préservation de l'environnement : 1 300 plants pour sauver les têtes de sources du Bembéya

Bah Oury annonce la fin de la crise énergétique en Guinée: « D’ici l’année prochaine, au mois de juillet, ce que nous vivons aujourd’hui sera un lointain souvenir »

Vraisemblablement, la fin de la crise énergétique en Guinée ne sera pas effective dans trois ou six mois. C’est du moins l’annonce faite par le Premier ministre mercredi, 10 juillet 2024, lors de l’atelier national de validation de la Politique Nationale de l’Emploi (PNE) 2024-2030, à Conakry.

Bah Oury a affirmé que la crise énergétique que traverse le pays sera un lointain souvenir au mois de juillet 2025.

« Certains se demandent si nous pouvons protéger les emplois existants malgré les défis actuels liés à l’électricité. Nous héritons d’une situation difficile, mais je suis convaincu que d’ici l’année prochaine, au mois de juillet, ce que nous vivons aujourd’hui sera un lointain souvenir pour la grande majorité», rapporte le service de communication de la Primature guinéenne.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com 

Tél. : 627 56 46 67  / 660 23 01 03 

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Incendie au dépôt d'hydrocarbures de Kaloum : EGD annonce des perturbations dans la desserte en électricité
Laisser une réponse
Share to...