Sélectionné pour vous :  Commission d'avocats pour Oyé Guilavogui : toujours pas de réponse de la part du Barreau, l'affaire renvoyée...

Le père du bébé blessé par balle témoigne : « La balle a trouvé le bébé en train de dormir »

Au cours de la manifestation de rue appelée mercredi par les Forces Vives de Guinée dans le grand Conakry, un bébé a été blessé par balle au niveau du ventre, en banlieue.

Interrogé ce jeudi matin, Elhadj Mouctar Souaré, père de la victime a expliqué les circonstances dans lesquelles son bébé a reçu cette balle.

« C’est hier aux environs de 18 heures. La balle a trouvé le bébé en train de dormir et l’a touché. C’est ainsi qu’on a pris le bébé pour l’amener à l’hôpital de Donka. Mais ça va, tout va bien ce matin. C’est nous-mêmes qui avons envoyé le bébé à l’hôpital. Les forces de sécurité nous arrêtaient même sur la route et braquaient les armes sur nous, mais ils nous laissaient passer puisqu’on présentait le bébé », a-t-il déclaré chez nos confrères de FIM FM.

Dans son intervention, Elhadj Mouctar Souaré a fait savoir que des responsables du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) se sont rendus chez lui ce mercredi matin pour prendre les nouvelles du bébé.

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Popodara (Labé): un jeune en provenance de N'Zérékoré perd la vie dans la rivière de Fettő Kassa
Laisser une réponse
Share to...