Sélectionné pour vous :  Gabriel Haba: "Notre système éducatif n'est pas adapté aux réalités du pays, on forme les chômeurs"

AKB veut le soutien d’Antonio Souaré pour gagner la Feguifoot : « J’aurais aimé qu’il soit derrière ma candidature »

Candidat au prochain congrès électif de la Fédération guinéenne de football, Abdoul Karim Bangoura, alias AKB, est accompagné et soutenu par ses pairs, anciens internationaux. Il s’agit notamment de Aboubacar Titi Camara, Souleymane Oularé, Morlaye Soumah et Saliou Diallo. Cependant, l’ancien capitaine du Syli National de Guinée aurait voulu avoir le soutien de Antonio Souaré avec qui il a collaboré par le passé, à la fédération guinéenne de football où il était conseillé.

Invité de l’AG Fouti-Lafidi de ce dimanche, 19 novembre 2023, l’homme a exprimé le souhait d’avoir Antonio Souaré à ses côtés pour l’aider à être président de la fédération guinéenne de football.

« Il m’a sollicité de travailler avec lui, chose que j’ai acceptée. C’est quelq’un que j’ai défendu où personne n’était derrière lui. J’aurais aimé et je serai même fier qu’il soit derrière ma candidature », a lancé l’ancien international guinéen.

A en croire AKB, même le fait de ne pas avoir le soutien de Antonio Souaré, ne va l’arrêter pour être à la tête de la Feguifoot.

« Mais comme on le dit, la vie est un choix. Il a choisi l’autre camp mais moi, je ne vais pas m’arrêter là parce que mon ambition ne s’arrête pas au choix d’un seul individu. Mais, il n’y a rien de méchant entre nous », dit-il.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Procès du 28 sept : le parquet requiert la perpétuité contre Dadis et 5 accusés, 15 ans contre Toumba
Laisser une réponse
Share to...