Sélectionné pour vous :  Léro (Siguiri) : le présumé voleur de téléphone passé à tabac par des citoyens en colère succombe à ses blessures

Affaire Ibrahima Diallo- commissaire spécial de l’aéroport: la caution fixée à un million et l’audience renvoyée au…

Cité devant le tribunal de première instance de Mafanco par Ibrahima Diallo, responsable des opérations du front national pour la défense de la constitution pour atteinte à la liberté individuelle, Ibrahima Naby Traoré, commissaire spécial de l’aéroport Ahmed Sékou Touré a brillé par son absence ce jeudi, 22 juin 2023 lors de l’ouverture de son procès.

Cette première journée d’audience a été consacrée à la fixation de la caution. Les avocats de la partie civile par la voix de Me Salifou Béavogui, ont demandé à ce que la caution soit fixée à 500 000 francs guinéens. Tandis que le ministère public lui, a demandé deux millions de francs guinéens. Après avoir écouté les deux parties, le juge audiencier a repris la parole pour fixer la caution à un million gnf avant de renvoyer l’audience au 13 juillet prochain pour l’ouverture des débats.

Il faudra désormais attendre cette date à laquelle est renvoyée l’affaire pour savoir si le prévenu comparaîtra ou non pour répondre des faits à lui reprochés.

 

A suivre !

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Dr Bernard Goumou invite Cellou Dalein à revenir au pays : « Il n’y a pas un mandat d’arrêt contre lui »
Laisser une réponse
Share to...