Sélectionné pour vous :  Cour d'Appel de Kankan : L'AGRASC rencontre les procureurs et juges de paix du ressort de Kankan

Congrès électif à la feguifoot : La candidature de Mathurin Bangoura écartée par la commission électorale de recours

Après avoir validé le 13 novembre dernier les quatre listes de candidature pour la prochaine élection du bureau exécutif de la fédération guinéenne de football prévue pour ce samedi, 25 novembre 2023, la commission électorale de recours de la feguifoot vient d’invalider les candidatures de Mathurin Bangoura, Minkailou Sampou, Krouti Mady Baka et autres. Ce, après un recours de Mamadou Abdoul Touré, un autre candidat inscrit sur la liste présidée par Almamy Saïdou Sylla.

La commission électorale de recours de la fédération guinéenne de football explique l’invalidation de la candidature du Général Mathurin Bangoura par les ennuis judiciaires de l’homme qui serait même sous contrôle judiciaire.

Et pendant ce temps, le camp du Général Mathurin Bangoura rejette cette décision de la commission électorale de recours qu’elle compte attaquer devant les instances internationales de football dans les heures qui suivent.

Ci-dessous, la


Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Investissements en eau potable : la SEG à la quête de 2,7 milliards de dollars
Laisser une réponse
Share to...