Sélectionné pour vous :  Siguiri : Les communautés impactées par l'exploitation minière demandent l'adoption d'un document pour leur bien-être 

Drame à Telimelé: une mère de famille et son fils m0rts foudroyés pendant le dîner 

Une mère de famille et son fils ont perdu la vie après avoir été frappés par la foudre à Simbalia, district relevant de la sous-préfecture de Kollet, dans la préfecture de Telimelé. Le drame sest produit dans la soirée du samedi 11 octobre 2025. Selon nos informations, les victimes, Oumou Camara âgée de 50 ans et son fils Mohamed sylla, âgé de 25 ans, ont été foudroyées dans leur salon au moment du dîner.

Joint au téléphone, capitaine Pierre Béavogui, sous-préfet de Kollet a expliqué les circonstances du drame.

«C’est avant-hier à 19 heures que la foudre a foudroyé deux personnes. Il s’agit d’une femme âgée de 50 ans et son fils âgé de 25 ans. La femme s’appelait Oumou Camara, mère de sept enfants et son enfant biologique Mohamed Sylla qui était âgé de 25 ans. C’est pendant la grande pluie qui s’est abattue sur notre localité que cela est arrivé. Les victimes étaient assises au salon en train de manger. Donc, c’est pendant le repas du soir que l’acte s’est produit. Et, c’est sur le champ qu’ils ont perdu la vie. Quand nous avons été alertés hier dimanche matin, les autorités à tous les niveaux se sont mobilisées et nous nous sommes rendus sur les lieux. Chacun a fait son travail et nous avons par après rendu les corps à la famille pour l’inhumation. L’inhumation a eu lieu hier dimanche à 17 heures au cimetière de Simbalia », a-t-il expliqué.

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Un proche de Cellou Dalein à propos de la CRIEF : "C'est une juridiction expéditive qui n'a plus sa raison d'être"
Laisser une réponse
Share to...