Sélectionné pour vous :  Massacre du 28 sept : ce témoignage de Général Bafoé, Commandant de la CMIS de Cameroun au moment des faits

Explosion dans la cour des enseignants contractuels : Une nouvelle association voit le jour

Nous venons de l’apprendre. Décidément, les enseignants contractuels de Guinée ne se supportent plus. Après les rebondissements constatés ces derniers temps dans le cadre du combat pour le paiement de leurs arriérés de salaire et leur intégration à la fonction publique, un autre groupe d’enseignants contractuels basé à Kankan met en cause la crédibilité de la coordination nationale des enseignants contractuels dirigée par Alseny Mabinty Camara.

Cet autre groupe dirigé par Laye Camara, ancien coordinateur régional des contractuels de Kankan sort de l’ombre de la CNEG et crée sa propre structure pour défendre dit-on, la cause de la corporation. Il s’agit de  » l’Association des enseignants contractuels communaux de Guinée.

Dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de Siaminfos.com, le président de cette association appelle les enseignants contractuels communaux à resserrer les rangs pour obtenir gain de cause dans leur combat.

Ci-dessous, ledit communiqué!

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  N'zérékoré : Destruction de plusieurs milliers d'armes et de munitions
Laisser une réponse
Share to...