Sélectionné pour vous :  Vers l’organisation des élections par le MATD en Guinée ? « Le MATD est vidé de toutes les compétences en matière d’organisation électorale depuis des années »

Future présidentielle en Guinée : « L’UFR passera haut la main », rassure Ousmane Tolo

L’Union des Forces Républicaines (UFR), a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi, 17 juin 2023, à son siège, à Matam. Assemblée au cours de laquelle, le secrétaire général de la jeunesse du parti a lancé des piques à l’endroit des adversaires de l’UFR de l’ancien Premier ministre Sidya Touré. A en croire Ousmane Tolo Soumah, leur parti sera vainqueur aux futures échéances électorales dans le pays.

Devant les militants et sympathisants de l’UFR, il a dit à qui veut l’entendre que Sidya Touré reste et demeure le candidat idéal : « Sidya Touré est premier dans toutes les régions de la Guinée, parce qu’ils savent que c’est le seul qui a réalisé dans le pays. Ils crient par-ci par-là que Sidya Touré n’est pas un bon candidat. Au niveau de la Jeunesse, c’est déjà carré. Il n’y a pas un autre candidat idéal à l’élection présidentielle si c’est pas Sidya Touré. Il faut que les dénigrements cessent, ils ont peur. Ce qu’on va vous dire, ouvrez la porte de l’UFR à tout le monde. Que tu sois du parti X ou Y, la porte de l’UFR est ouverte à tout le monde. L’adversité, ça sera le jour-j. Mais, qu’on sache que quoi qu’on fasse, nous passerons aux élections. Si on organise les élections, l’UFR passera haut la main », a-t-il déclaré devant les militants du parti.

 

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  TPI de Kaloum : le porte-parole des sinistrés de Kaloum condamné, mais rentre libre
Laisser une réponse
Share to...