Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : Sékou Jamal Pendessa retourne en prison, le verdict attendu le 23 février prochain

Grève générale et illimitée : Le syndicat de la Monnaie électronique demande à Orange Money, MTN MoMo, Ymo Ria, Western Union, MoneyGramme, Wely Wely, …  de cesser toute activité

Les 13 centrales syndicales du pays ont annoncé le déclenchement d’une grève générale et illimitée sur l’ensemble du territoire national à compter du lundi 26 février 2024.

Depuis cette annonce, plusieurs structures syndicales appellent leurs affiliés à observer strictement le mot d’ordre de grève du mouvement syndical guinéen.

C’est dans cette lancée que le Bureau Exécutif National du Syndicat des Acteurs de la Monnaie Électronique de Guinée (SAMEL-G), conformément à l’esprit de soutien et de solidarité syndicale, demande respectueusement aux acteurs de la Monnaie électronique ci-après: Orange Money, MTN MoMo, Ymo Ria, Western Union, MoneyGramme, Wely Wely, …  de cesser toute activité et de demeurer chez eux du lundi 26/02/2024 jusqu’à nouvel ordre.

Selon ce syndicat affilié à la FESABAG, cette décision émane de son profond engagement à défendre le travail et les intérêts des travailleurs de son secteur.

Ci-dessous, le contenu de ce communiqué !

 

Sélectionné pour vous :  Suspension de la participation de la défense au procès du 28 sept : le parquet s'engage "afin qu'ils aient accès à leurs clients dès aujourd'hui"
Laisser une réponse
Share to...