Sélectionné pour vous :  Baleine échouée à Matakan: "Nous avons constaté des blessures sur elle, notamment une cassure de la nageoire"

Inceste à Didi (Siguiri): pour se venger de sa femme qui lui refuse le s*xe, un père de famille a enceinté sa fille de 14 ans

Balla Mara, âgé de 35 ans et originaire de la région de Faranah, est accusé d’avoir enceinté sa fille biologique de 14 ans. L’acte s’est passé dans le district de Mankinty, relevant de la sous-préfecture de Didi, à environ 65 kilomètres du centre-ville de Siguiri.

Saisies de la situation, les autorités communales de Didi ont procédé à l’interpellation des concernés dans la soirée du dimanche, 15 septembre 2024 avant de les transférer à Siguiri pour la suite de la procédure.

Interrogé par notre correspondant, le vice-président de la délégation spéciale de Didi Sekou Konaté, révélé des détails sur cet autre cas d’inceste.

 »Nous avons été informés de la situation par la femme même du mis en cause. Et, c’est ainsi qu’on s’est rendus sur les lieux pour aller toucher du doigt la réalité. Sur les lieux, nous avons effectivement trouvé la petite en état de famille et nous avons aussitôt interrogé le père de famille. Tout d’abord, il a reconnu d’être l’auteur de la grossesse et ensuite il nous a livré sa version des faits. Il nous a dit que puisque sa femme lui a refusé le sexe et cela fait déjà beaucoup de temps, donc pour se venger d’elle, il a préféré coucher avec sa fille qui a fini par tomber enceinte de lui.

Quand on a demandé sa femme, celle-là nous a temoigné qu’elle soupçonnait déjà son mari. Et quand elle a fait des reproches, ce dernier l’a battue sévèrement. Et c’est la raison pour laquelle elle n’a pas voulu maintenant dénoncer son mari », a-t-il expliqué avant de continuer:

Sélectionné pour vous :  Baleine échouée à Matakan: "Nous avons constaté des blessures sur elle, notamment une cassure de la nageoire"

« Quant à la victime, elle a clairement dit qu’elle avait une fois surpris son père en train de lui faire l’acte et que ce dernier a menacé de la tuer au cas où elle dirait un seul mot à quelqu’un. Donc par peur, elle a plutôt préféré garder le silence jusqu’à tomber enceinte », a déclaré le vice-président de la délégation spéciale de Didi.

Aux dernières nouvelles, les concernés sont tous au niveau de la gendarmerie territoriale de Siguiri pour la suite de la procédure.

À suivre !

Siguiri Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...