Sélectionné pour vous :  Gabon : l’armée prend le pouvoir après la réélection d’Aly Bongo

Le ministre de la Fonction Publique prévient : « Tous les agents qui ne se feront pas enrôler, sans motif valable, ne seront plus fonctionnaires »

Depuis plusieurs semaines maintenant, le ministère du Travail et de la Fonction Publique a engagé le processus de pré enrôlement des agents de l’État. En effet, sur les 91 043 qui s’étaient pré inscrits, 87 870 dossiers ont été validés et admis pour la biométrie.

Lors de la conférence de presse qu’il a animée ce vendredi, 8 septembre 2023 dans un réceptif hôtelier de la place, le chef de département Julien Yombouno a tenu à prévenir les agents qui ne se feront pas enrôler : « Tous les agents qui ne se feront pas enrôler, sans raison valable, sans motif valable, ne seront plus fonctionnaires au terme de toutes les opérations d’enroulement et au dépôt du rapport final de la biométrie », a-t-il prévenu.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Siguiri : ne supportant plus vivre caché, Mofa Sory se rend finalement au commissariat central de la police pour être arrêté
Laisser une réponse
Share to...