Sélectionné pour vous :  Construction des logements sociaux en Guinée : "Il faut que les enseignants puissent être logés dans une cité digne de nom"

Le PM Bah Oury s’adresse à la jeunesse guinéenne : « L’avenir n’est pas compromis en Guinée »

Le Premier ministre, Chef du gouvernement de la transition guinéenne a réagi au naufrage d’un bateau au large du Sénégal en partance pour l’Europe et faisant une vingtaine de mort du côté guinéen. A travers un tweet publié sur son compte, Bah Oury a déploré « une nouvelle grande perte pour notre nation ».

Pour le Chef du gouvernement, « le naufrage à bord d’embarcation de fortune en destination de l’Europe est une situation regrettable qui nous retire des bras valides et des cerveaux à la fleur de l’âge ». Il a tenu à réitérer à la jeunesse guinéenne, « que l’avenir n’est pas compromis en Guinée ».

Dans sa communication, le Premier ministre a réaffirmé la volonté de son gouvernement d’oeuvrer pour garantir un meilleur avenir de la jeunesse guinéenne dans le pays.

« Nous œuvrons à favoriser une alternative heureuse aux populations. Notre objectif est de travailler à donner de l’espoir et des opportunités à tous. Cela requiert certes un surplus d’effort dans l’exploitation efficiente de nos ressources et la confiance en notre pays », a martelé Bah Oury.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Maison centrale de Conakry : un régisseur par intérim nommé après la suspension de l'ancien pour complicité d'évasion
Laisser une réponse
Share to...