Sélectionné pour vous :  Grève des enseignants chercheurs : "Nous continuons à agir jusqu'à la fin de l'année", indique le secrétaire général du SNAESURS

Liga : sorti sur blessure face au Real, Mouctar Diakhaby envoie un message ‘’émouvant’’ à ses fans

Face au Real Madrid samedi, 2 mars 2024, l’international guinéen a été obligé de quitter ses coéquipiers de Valence. Mouctar Diakhaby puisqu’il s’agit de lui, s’est gravement blessé à la jambe avant d’être transporté d’urgence pour recevoir les premiers soins. Dans un communiqué rendu public par son club, il a été annoncé que l’ex-lyonnais « avait été victime d’une luxation du genou droit. Le défenseur central valencien est resté à l’hôpital pour un contrôle clinique et attend d’autres examens». Aux dernières nouvelles, Mouctar Diakhaby ne pourra pas jouer pendant une année.

Dans un message rendu public dans la nuit de ce dimanche, 3 mars 2024, l’international guinéen a salué la marque de sympathie de ses fans avant de les rassurer : « Je tiens à tous vous remercier pour les nombreux messages de soutien que j’ai reçu hier après le match contre le Real, cela me touche et me donne de la force durant cette épreuve. Je voudrais particulièrement remercier mon club, ainsi que tout le personnel soignant qui m’a pris en charge très rapidement à l’hôpital avec gentillesse et compassion. Les blessures font malheureusement partie du jeu et du sport de haut niveau. Le combat sera long mais je suis prêt à ça et je ferai le maximum pour revenir le plus tôt possible sur les terrains et encore plus fort », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Dernière minute : l’humoriste guinéen Sow Baïlo est décédé
Laisser une réponse
Share to...