Les résultats du Baccalauréat unique session 2025 ont été publiés ce samedi, 19 juillet 2025 par le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation. À Labe , la préfecture de Koubia a enregistré le score de 100%. Des statistiques qui réjouissent à plus d’un titre les autorités préfectorales de l’éducation.
Selon nos informations, ils étaient au total 23 candidats option sciences sociales à affronter cet examen. Et pour Mamadou Oury Sow, directeur préfectoral de l’éducation, joint par notre correspondant, ce résultat historique a été obtenu grâce à l’effort des encadrants.
« On avait 23 candidats en sciences sociales et ils sont tous admis. je suis vraiment content et je félicite tous les encadrants et les professeurs chargés de cours qui ont accepté de respecter les consignes au début de l’année. On savait qu’on allait avoir des admis mais 100 % , on ne pouvait pas s’attendre à ça. C’est pourquoi je vais féliciter les parents d’élèves et l’ensemble des acteurs qui ont contribué à ce résultat et leur demander de multiplier les efforts. L’année prochaine, on va se lever très tôt pour obtenir un meilleur résultat. J’étais même allé ce matin chez le préfet pour partager la nouvelle avec lui, mais il n’était pas disponible. Mais apparemment, les parents d’élèves sont satisfaits et il y a un fanfare à travers la ville », a-t-il expliqué.
Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com.