Sélectionné pour vous :  Vol d'armes à Samoreyah (Kindia) : plusieurs militaires jugés à Conakry, de graves accusations contre l'ex Chef d'état-major des armées 

Miada (Siguiri): un jeune homme d’une trentaine d’années retrouvé ég*rgé dans une mine d’or

Tôt dans la matinée de ce mercredi, 05 avril 2023, le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été découvert dans la sous-préfecture de Miada, préfecture de Siguiri. Il s’agit de Karifa Mara, orpailleur de profession qui a été ég*rgé par des inconnus alors qu’il était allé pour l’exploitation dans une mine d’or de cette localité.

À en croire les explications du médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri, docteur Abdoul Bachir Condé, la victime a trouvé la mort dans une circonstance difficile et sa machine detectrice a aussi été emportée.

 » Ce matin j’ai été alerté par le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, Monsieur Kindy Baldé de la découverte macabre d’un jeune homme qui a été complètement ég*rgé. Et ainsi, nous nous sommes rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités et évidemment nous avons trouvé le corps du défunt dans une mine d’or où il était allé pour travailler.
Il s’agit de Karifa Mara, âgé de trente ans divorcé sans enfant et orpailleur de profession. Après toutes nos analyses, il s’est avéré que le défunt a été assassiné et il a trouvé la mort dans des circonstances pénibles. Déjà, nous avons remonté l’information à Monsieur le procureur qui va certainement ouvrir l’enquête dans les prochains jours pour élucider la situation », martèle- t-il.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis aux parents pour son inhumation et les autorités judiciaires ont déjà ouvert les enquêtes pour traquer ses bourreaux.
Affaire à suivre !

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Inondations à Conakry: un environnementaliste pointe du doigt les conséquences du dérèglement climatique 
Laisser une réponse
Share to...