Sélectionné pour vous :  Dix adolescents portés disparus à Tombolia: ces révélations de la MAOG (Déclaration)

Pluies diluviennes sur Conakry: des inondations signalées dans plusieurs quartiers de la capitale 

C’est une dure journée pour les populations de la capitale guinéenne avec ces pluies diluviennes qui s’emparent de Conakry depuis maintenant plusieurs heures. Et comme on pouvait s’y attendre avec l’alerte Météo, plusieurs quartiers sont inondés ce samedi, 24 août 2024.

Les habitants de Conakry et ses environs font face à dure journée, dominée par une forte pluie. Dans plusieurs quartiers, notamment Matoto et Kobayah, des dégâts matériels causés par cette averse s’avèrent énormes, selon notre constat.

A Matoto par exemple, où plusieurs ménages sont victimes d’inondations, au moins deux véhicules ont été emportés par les eaux, a appris Siaminfos.com. Pas de perte en vie humaine pour l’heure, mais les dégâts matériels sont considérables.

Et, c’est la même réalité à Kobayah où le pont est complètement submergé. D’ailleurs, un véhicule a été là aussi, emporté par les eaux. Chose qui devrait emmener les citoyens à observer la prudence, selon le service Météo.

Bah Mohamed pour Siaminfos.com 

Sélectionné pour vous :  Beyla : la maternité pour l'hôpital préfectoral inaugurée par le ministre guinéen de la Santé et de l'Hygiène Publique
Laisser une réponse
Share to...