Sélectionné pour vous :  Siguiri : des jeunes rouges de colère s'en prennent à une Usine de la SMD et incendient des véhicules de la société

Conakry : Une voiture de transport en commun prend feu en pleine circulation, à la T5 

Une scène spectaculaire s’est déroulée ce mercredi, 05 février 2025 au carrefour Mosquée, dans le quartier T5, où un véhicule de transport en commun a pris feu sous les yeux des passants. Heureusement, aucune perte en vie humaine, ni de blessé. Mais la voiture a été entièrement calcinée.

Selon les témoins, le conducteur venait à peine de descendre de son véhicule lorsque les premières flammes ont été aperçues. Très vite, l’incendie s’est propagé, attisant la panique parmi les riverains et les usagers de la route.

«Nous avons vu de la fumée sortir du capot, puis en quelques secondes, le feu a envahi toute la voiture », raconte Algassimou Diallo présent sur les lieux.

Face à l’urgence de la situation, des jeunes présents à proximité ont rapidement réagi. Munis de seaux d’eau et de sable, ils ont tenté d’éteindre le feu avant l’arrivée des secours.

Malgré les efforts des citoyens, le véhicule n’a pas pu être sauvé. Il a été réduit en cendres, ne laissant qu’une carcasse noircie derrière.

M. A. D pour Siaminfos.com 

Sélectionné pour vous :  Les marchés de rénovation de la maison centrale de Conakry passés en violation de la loi ? L'avis d'un expert de passation des marchés publics
Laisser une réponse
Share to...