Sélectionné pour vous :  Concours de recrutement des conservateurs de la nature : "Le résultat n'existe pas de façon claire" (Julien Yombouno)

Attaque à main armée à Mamou: des bandits lourdement armés ouvrent le feu sur trois gérants de kiosques Orange Money

Trois gérants de kiosques d’Orange Money ont été victimes d’une attaque à main armée dans la commune urbaine de Mamou dans la nuit de ce dimanche, 25 juin 2023. L’acte s’est passé au quartier M’bareya, a rapporté notre correspondant basé dans la ville carrefour.
Selon nos informations obtenues d’une source locale, les assailants tous en cagoule à bord d’un pick-up de couleur blanche, ont investi les lieux en intimant les gérants de faire sortir l’argent qu’ils possèdent. A cause du refus opposé par ces derniers, les assaillants ont de facto ouvert le feu sur eux avant de disparaître.
Selon notre constat à l’hôpital régional de Mamou où les victimes sont admises, chacune d’elles a reçu une balle et deux seraient grièvement blessées, apprend-on.

Pour l’heure, aucune nouvelle des assaillants, qui restent encore dans la nature alors qu’ils auraient emporté d’importantes sommes d’argent.

 

 

Mamou, Jacques Kamano pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  L'UFDG en démonstration de force : "Personne ne saura créer de la différence et de la zizanie entre les militants et Cellou Dalein Diallo"
Laisser une réponse
Share to...