Sélectionné pour vous :  Agissements musclés des forces armées dans les quartiers : le Barreau de Guinée dénonce et condamne (Déclaration)

Bendou (Siguiri) : un jeune homme d’une vingtaine d’années donne la mort à sa belle-sœur lors d’une dispute

Nagnouma Sidibé, âgée d’une trentaine d’années, mariée et mère de trois enfants a trouvé la mort lors d’une dispute qu’elle a eu avec le jeune frère de son mari du nom de Aly Doumbouya. Selon nos informations, l’acte s’est passé dans le district de Bendou, relevant de la sous-préfecture de Norassoba, préfecture de Siguiri dans la matinée de ce lundi 1er mai 2023, aux environs de 10 heures. Selon nos informations, la victime a finalement succombé à ses blessures dans la nuit du même jour.

À en croire les témoignages du médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri Docteur Abdoul Bachir Condé, la victime a trouvé la mort suite à un choc au niveau de sa tête l’ors de la dispute qu’elle avec son beau frère.

« Évidemment, nous avons été informés du décès de la dame Nagnouma Sidibé, âgée d’une trentaine d’années mariée et mère de trois enfants à Bendou, un district relevant de la sous-préfecture de Norassoba. D’après nos informations, tout est parti d’une dispute entre la dame Nagnouma Sidibé et son beau-frère du nom de Aly Doumbouya. La victime malheureusement pour elle, en tombant, elle est très mal tombée sur sa tête qui a finalement eu un choc et c’était hier lundi 1er mai 2023 aux environs de 10 heures. Donc de 10 heures vers la nuit, elle aurait eu des complications et finalement elle est décédée en pleine nuit. Après nos analyses, nous avons remonté les résultats à monsieur le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri qui à son tour, a ordonné l’arrestation de Aly Doumbouya et présentement il est à la disposition de la gendarmerie pour son audition« , a expliqué le médecin.

Sélectionné pour vous :  Charles Wright invité à rapporter ses arrêtés de suspension des magistrats de Labé : "Il n’y a aucune honte à admettre qu’on s’est trompé" (Me Mohamed Traoré)

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis aux parents ce mardi matin pour son inhumation. Et la personne mise en cause continue son audition au niveau de la gendarmerie pour la suite de la procédure.

Depuis Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...