Sélectionné pour vous :  Conakry : un agent des « forces spéciales » accusé d'avoir tiré sur un jeune dans un maquis, à Sangoyah

Conakry : les conducteurs de tricycles interdits de transporter les passagers à leurs côtés (communiqué)

Dans un communiqué rendu public dans la nuit du lundi, 27 mars 2023, le Ministère des Transports a interdit aux conducteurs des motos tricycles dans le grand Conakry, de transporter les passagers à leurs côtés. Il leur est aussi demandé de ne circuler que sur l’axe Sonfonia T7-Lambangni-Kipé- Hamdallaye jusqu’à Dixinn, au niveau de la pharmacie centrale.

Dans ce communiqué dont la rédaction de votre quotidien siaminfos.com en détient copie, le gouvernement a également limité le nombre de passagers pour les conducteurs de tricycles à trois, à l’arrière .

Et en ce qui concerne les conducteurs de taxis-motos à deux roues, il leur est interdit formellement, de circuler dans la commune de Kaloum.

Lire ci-dessous, le communiqué du ministère des transports !

Mohamed Lamine Souaré

Sélectionné pour vous :  Desserte en électricité en Guinée : Après la ligne d'interconnexion de l'OMVG, "des discussions sont en cours avec d'autres pays..." (Ministre)
1 Comment
  1. […] du Ministère des Transports dont notre rédaction détient copie. Dorénavant, les conducteurs de tricycles sont interdits de prendre plus de 3 passagers. Quant aux conducteurs de motos-taxis, les deux […]

Laisser une réponse
Share to...