Sélectionné pour vous :  Hadj 2023 : le départ du premier convoi des pèlerins guinéens prévu désormais pour le 02 juin au lieu du 05 juin

Drame à Daralabé: un adolescent ouvre mortellement le feu sur son ami par maladresse

Un incident malheureux s’est produit dans la commune rurale de Daralabé, dans la préfecture de Labé. Un adolescent du nom de Mamadou Aliou Barry a ouvert le feu par maladresse sur son ami Boubacar Barry, qui a succombé à ses blessures sur le chemin de l’hôpital.

Joint au téléphone par notre correspondant, Ismael Barry, membre de la délégation spéciale de Daralabé a apporté des précisions sur le drame.

« C’est effectif, au moment du Drame aux environs de 12 heures précisément, je me trouvais à la maison. Des jeunes sont venus me dire de les aider afin de secourir un jeune qui a été atteint par balle. Ils sollicitaient à ce que la victime Boubacar puisse être transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Selon ce qu’ils m’ont expliqué, les deux enfants jouaient avec un fusil. Le nommé Mamadou Aliou a pris le fusil et aurait ensuite demandé à son copain s’il ( le fusil ) était chargé . Ils ont décidé d’essayer et il a atteint son ami au niveau du ventre. Ses intestins sont sortis dehors après le coup. J’ai pris ma voiture et nous l’avons transporté à l’hôpital. Malheureusement, avant qu’on y arrive, il était décédé. C’est en cours de route que je me suis rencontré avec le sous-préfet et nous sommes allés ensemble. Le propriétaire du fusil était sorti au moment de l’acte. La victime se nommait Boubacar Barry, âgée de 14 ans et élève. Le présumé auteur se nomme Mamadou Aliou Barry. J’invite la population à mettre à l’abri ces fusils pour éviter des drames à l’avenir », a-t-il lancé.

Sélectionné pour vous :  Labé : Affrontements entre le bureau syndical et des conducteurs des taxis-motos

A signaler que le corps était à la morgue de l’hôpital régional de Labé jusque dans la soirée du mercredi, 4 décembre 2024.

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...