Sélectionné pour vous :  Assassinat d'un infirmier pendant les évènements du 4 novembre: La FSPS exige l'ouverture d'une enquête 

Incendie au dépôt des hydrocarbures : le FNDC exprime son soutien et sa solidarité aux sinistrés ainsi qu’à leurs familles (Communiqué)

La Coordination Nationale du FNDC a appris avec beaucoup d’inquiétude l’incendie au dépôt des hydrocarbures dans la commune de Kaloum la nuit de ce lundi 17 au 18 décembre 2023.
La coordination nationale du FNDC est très préoccupée par ce sinistre qui a causé des dégâts importants, c’est pourquoi elle salut l’élan de solidarité des citoyens mobilisés pour apporter secours aux victimes.
Dans ce contexte difficile que traverse notre pays, la coordination nationale du FNDC exprime son soutien et sa solidarité aux sinistrés ainsi qu’à leurs familles.
La coordination nationale du FNDC, interpelle les autorités de la transition de prendre les mesures idoines pour faire face à ce sinistre afin de minimiser les dégâts.
La coordination du FNDC appelle les populations à rester mobiliser dans cet élan de solidarité pour porter secours et assistance à leurs compatriotes.
En cette période cruciale pour notre pays, nous exhortons l’ensemble des couches socio-politiques à la solidarité pour surmonter cette tragédie.
Ensemble Unis et Solidaires. Nous vaincrons!
Conakry, le 18 décembre 2023
La Cordination Nationale du FNDC
Sélectionné pour vous :  Symposium de Hadja Djénè Kaba à l'aéroport AST: Le RPG reporte son assemblée pour éviter des "accrochages" 
Laisser une réponse
Share to...