Sélectionné pour vous :  Dégradation de l'environnement, cause principale des délestages en Guinée ? : Aliou Bah du MoDel invite les décideurs publics à une prise de conscience

Incendie au dépôt d’hydrocarbures : l’ANAD présente ses condoléances émues aux familles éplorées, exprime sa compassion et sa solidarité au peuple de Guinée (Communiqué)

C’est avec une profonde tristesse que l’ANAD a appris le drame survenu ce matin du 18 décembre 2023 à Kaloum suite à l’explosion du principal dépôt d’hydrocarbures de la Société Guinéenne de Pétrole, faisant des morts, des blessés graves et des dégâts matériels importants.

L’ANAD présente ses condoléances émues aux familles éplorées, exprime sa compassion et sa solidarité à l’ensemble du peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés.

Les leaders de l’ANAD invitent les militants et sympathisants des partis membres à une mobilisation sans faille afin d’apporter leur soutien et leur solidarité aux victimes de ce drame.

 

Conakry, le 18 décembre 2023.

L’ANAD

Sélectionné pour vous :  Franwalia (Siguiri): trois jeunes mis aux arrêts par des chasseurs traditionnels avec une importante quantité de drogue
Laisser une réponse
Share to...