Dans la matinée de ce lundi, 14 octobre 2024, c’est un corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années du nom de Mamadou Diao Diallo, vigile dans une société de téléphonie, a été découvert à Daka 2, dans la commune urbaine Labé. Selon les informations, la victime traînait une maladie chronique.
Interrogé, Thierno Saliou Diallo, collègue de la victime est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de ce cas.
« C’est l’un de nos collègues avec lequel il passe la nuit qui m’a appelé au téléphone m’informant que Mamadou Madiou est dans une situation critique. Malheureusement, le temps pour moi de venir, il avait rendu l’âme. J’ai informé aussitôt le président du conseil de quartier de Daka 2 qui a remonté l’information auprès de ses responsables hiérarchiques. Finalement, son corps a été transporté à l’hôpital régional de Labé », a-t-il expliqué.
La victime, Mamadou Madiou Diallo, était célibataire âgée d’une trentaine d’années. Interrogé, Docteur Alpha Oumar Diallo, en service à la médecine légale de l’hôpital régional de Labé a apporté des précisions tout en faisant cas d’une mort naturelle.
« C’est effectif, le matin nous avons été appelés par les agents du commissariat central de Labé sur la découverte de corps sans vie, à Daka 2. Après, nous avons procédé à l’autopsie du corps. Il était un peu malade, et forçait la situation pour travailler. Sur instruction des autorités, le corps a été rendu à la famille pour l’inhumation », a-t-il fait savoir.
A rappeler que le défunt a finalement été inhumé ce lundi, à 16 heures, au cimetière de Tata 2.
Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com