Sélectionné pour vous :  Naissances enregistrées, mariages célébrés, décès déclarés : Ce bilan monstrueux de l'État civil de Labé 

Labé: une femme trouve la mort dans un puits, à Tata 1

Dans le quartier Tata 1, secteur Boleya, une vieille dame mentalement instable qui a chuté dans un puits. L’acte s’est passé dans la soirée du mardi 17 Décembre 2024. La victime dont l’identité et l’âge n’ont pas encore révélés serait originaire de Doghel Sigon, dans la préfecture de Mali.

Interrogé, Abdoul Malick Barry, président du conseil de quartier Tata 1 relate les circonstances dans lesquelles il a été informé du drame.

« C’est hier aux environs de 22 heures que j’ai reçu un appel d’un citoyen m’informant qu’une dame a chuté dans un puits. J’ai effectué le déplacement et je suis venu constater les faits. Du coup, j’ai alerté les agents du commissariat central de police, la sûreté et la protection civile. Malheureusement, ils n’ont pas eu le temps hier et nous nous sommes donnez rendez-vous vous ce matin. Ce matin, ils ( agents) sont venus constater les faits. Malheureusement, chaque citoyen qui jette un coup d’œil à l’intérieur du puits a soutenu ne pas reconnaître la victime. Nous avons demandé beaucoup de personnes mais malheureusement sans succès. Le puits dont il question est fermé par un couvercle. Certains sont venus par après nous dire qu’ils avaient l’habitude de voir la victime à Doghel Sigon. Selon eux, elle est mentalement instable mais porte régulièrement des habits. Les agents de la protection civile ont pu extraire le corps du puits et nous nous préparons pour l’inhumation », a-t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, la victime a été inhumée dans la matinée de ce mercredi, 18 décembre 2024 au cimetière de Boleya.

Sélectionné pour vous :  Lycée Donka: un élève chute du troisième étage et meurt sur place

Labé Bachir Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...