Mosquée Fayçal : Mamadi Doumbouya et des membres de son gouvernement rendent un dernier hommage à Elhadj Sans loi
Le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya et quelques membres de son gouvernement ont pris part ce jeudi, 30 mars 2023, à la levée du corps de l’opérateur économique Elhadj Ousmane Fatako Baldé dit Sans loi, décédé le 27 mars dernier. Une cérémonie qui a regroupé à la grande mosquée Fayçal des milliers de personnes venues de partout pour lui rendre un dernier hommage.
Pour le porte-parole du gouvernement qui se souvient encore des bons actes posés par le défunt, cette grande mobilisation autour de la dépouille mortelle du désormais ex président de la coordination Haali poular, témoigne « l’action que l’homme a fait ici-bas. Maintenant, il reste ce qu’il a fait auprès de Dieu. Notre religion nous recommande de prier pour lui, de prier pour nous-mêmes et de perpétrer les bonnes actions qu’il a laissées. Nous remercions les uns et les autres pour cette mobilisation.
Lorsque nous faisons des choses que nous croyons que personne n’est au courant, au final les hommes retiennent les bonnes actions que nous faisons et c’est très important », martèle Ousmane Gaoual Diallo.
N’Daïry pour siaminfos.com