Sélectionné pour vous :  Labé : un jeune trouve la mort dans une carrière de sable, à Hakou Thiandhi

Musique : Djelykaba Bintou brise enfin le silence sur les causes de sa séparation avec Azaya

Sans nul doute, le dernier morceau de Azaya intitulé « cercle de feu » a mis de l’huile sur le feu. Alors que leurs fans restent peu édifiés sur la raison de leur désaccord, Azaya a, dans sa dernière livraison musicale, expliqué les hauts et les bas dans un couple heureux comme celui qui l’unissait avec sa femme. Une sortie musicale qui ne laisse pas indifférente probablement sa désormais « ex » épouse.

Dans un message rendu public ce mercredi, 2 avril courant, Djelykaba Bintou laisse entendre que « pervers narcissique trop c’est trop ! Je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tirer un trait sur tout cela. Renaissance pour moi etait d’un nouveau départ dans la positivité mais j’ai l’impression que je ne savais pas que frapper à sang une femme et de manière répétée, est considéré comme normale dans la société alors pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant. Pour ma part, je fais le choix de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité que je veux être », motive la chanteuse avant de poursuivre:

« Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, sœurs, une maman et des admirateurs qui comptent sur moi, Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique. Je vous remercie de me laisser maintenant, je suis parti, j’ai mûri et surtout j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que , je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire. Juste une mise en garde , vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu , inchallah. »

Sélectionné pour vous :  Incendie au dépôt de carburant à Kaloum : l'immeuble abritant la radio 7 sur 7 touché

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Laisser une réponse
Share to...