Sélectionné pour vous :  A quand le retour de Cellou Dalein en Guinée ? "La question ne se pose pas. Pour le moment,.." (Cellou Baldé)

Soyah (Mamou): le jeune Amadou Doumbouya, gérant de kiosque OM, tu€ par des bandits lourdement armés

Nous venons de l’apprendre. Un gérant de kiosque orange money a été tué dans la nuit du mardi à ce mercredi, 19 juillet 2023 dans le district de Berteyah, relevant de la commune rurale de Soyah, située à 30 kilomètres du chef lieu de la préfecture de Mamou. Il s’agit de Amadou Doumbouya, âgé d’une trentaine d’années, qui a été la cible des bandits lourdement armés, rapporte le correspondant de Siaminfos.com basé dans la ville carrefour.
Selon nos informations obtenues du président de district de Berteya, les assaillants ont d’abord ligoté la victime avant de mettre fin à sa vie, en lui mettant deux balles.
Aux dernières nouvelles, les autorités judiciaires sont informées de la situation. Et, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de prémière instance de Mamou, le corps a été admis à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.
A suivre!

 

Jacques Kamano pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Mamou: le Directeur général du FADEM évalue l’impact du projet de formation des journalistes sur la santé sexuelle et reproductive, …
Laisser une réponse
Share to...