Sélectionné pour vous :  Guinée : le colonel Doumbouya dissout le bataillon de la sécurité présidentielle

Procès Dr Mohamed Diané : vers l’identification de tous les domaines enregistrés au nom du prévenu et de sa famille 

Le procès de Dr Mohamed Diané va entrer dans une nouvelle phase à partir du 08 juillet prochain, date de la prochaine audience dans l’affaire. Le président de la chambre de jugement, Yacouba Conté, a ordonné ce 1er juillet 2024, l’identification de tous les domaines enregistrés au nom de l’ancien ministre de la Défense, ainsi que ceux qui sont au nom de sa femme et de ses enfants.

Dr Mohamed Diané qui a de nouveau comparu hier lundi, devant la barre de la Cour de répression des infractions économiques et financières n’a pas accepté de répondre aux questions des avocats dans ce procès. Ce cadre de l’ancien régime exige à travers ce silence, sa remise en liberté conformément à la décision prise par la deuxième chambre de l’instruction de la CRIEF et la Cour de justice de la CEDEAO.

Il faut tout de même signaler que Dr Mohamed Diané n’a toujours pas de conseil à ce procès. Ce, depuis plusieurs mois maintenant.

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Tel: 621818835

Sélectionné pour vous :  Tu*rie lors de la manif du 10 mai en Guinée : Amnesty International hausse le ton et demande l'ouverture d'une enquête pour situer les responsabilités
Laisser une réponse
Share to...