Sidya Touré après le drame de N’Zérékoré: « J’interpelle les autorités à renforcer des mesures de sécurité »
C’est au tour du président de l’union des forces républicaines de s’indigner face au drame survenu ce dimanche au stade préfectoral de N’zérékoré. Sidya Touré dit avoir appris cette nouvelle avec tristesse. Il présente à cet effet ses condoléances aux familles des victimes.
Par ailleurs, le président de l’UFR tient à ce que lumière soit faite sur ces cas. Il appelle à cette occasion les autorités à diligenter les enquêtes.
« C’est avec une très grande tristesse que j’ai appris le drame survenu ce dimanche 1er décembre 2024 au stade préfectoral de N’zerekore, lors d’un tournoi de football, entraînant des morts et de nombreux blessés.
Je compatis avec les familles des victimes dans cette douleur et dans ces moments difficiles. Je prie pour le repos de l’âme des personnes décédées et souhaite meilleure santé aux blessés.
J’interpelle les autorités à renforcer des mesures de sécurité, à protéger les citoyens et à faire toute la lumière pour déterminer les causes de cet événement malheureux afin de situer les responsabilités », a-t-il écrit.
Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com
Tel:621818835