Sélectionné pour vous :  Matoto : Le ministre de la santé lance les épreuves du BEPC

Siguiri: un chasseur retrouvé mort en pleine brousse, à Kolenda

Le corps sans vie de Kaïn Dansoko, âgé d’une trentaine d’années, marié à deux femmes et père de quatre enfants a été découvert en pleine brousse. L’acte s’est passé dans la soirée de ce vendredi, 29 septembre 2023 à Kolenda, un district qui relève de la sous-préfecture de Naboun, située à environ 70 kilomètres du centre ville de Siguiri.
Selon nos informations recueillies sur les lieux, le défunt chasseur de profession, aurait été tué par son propre fusil. Des informations balayées d’un revers de main par le docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

 »Nous avons reçu tard dans la soirée de ce vendredi, 29 septembre 2023 une information venant des autorités locales de la sous-préfecture de Naboun. Cette information révélait la découverte macabre d’un jeune chasseur âgé d’une trentaine d’années. Il était marié à deux femmes et père de quatre enfants dont deux filles. Et selon les informations que nous avons obtenues de sources sûres, le défunt se serait rendu en brousse dans le but de chasser et malheureusement pour lui, les choses ont mal tourné cette fois-ci car, il se serait tiré à bout portant par son propre fusil. Cependant, cette supposition, nous l’avons balayée complètement car elle ne tenait vraiment pas. D’après notre analyse, cet homme a été tiré à bout portant par quelqu’un qui a ensuite tenté de dissimuler sa trace pour tromper la vigilance des gens. Alors, nous avons remonté le rapport final à monsieur le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri monsieur Amadou Kindy Baldé pour la suite de la procédure », a laissé entendre le médecin legiste.
A préciser que le corps sans vie de la victime a été remis à ses parents pour son inhumation et les autorités judiciaires comptent dans les jours à venir ouvrir une enquête pour faire toute la lumière sur ce drame.
À suivre !

Sélectionné pour vous :  Boubacar Siddighy s'interroge: "Comment pouvons-nous partir aux élections on n'a pas de Constitution ?"

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...