Sélectionné pour vous :  Le PM Bah Oury s'adresse à la jeunesse guinéenne : "L'avenir n'est pas compromis en Guinée"

Siguiri: un conducteur de camion benne tue un taxi motard au rond-point Bombada

C’est un drame qui s’est produit dans la soirée de ce mercredi, 10 août 2023 au rond-point Bombada dans la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations, un conducteur de camion benne qui transportait du sable a perdu le contrôle juste au niveau du rond-point Bombada pour venir marcher conducteur de taxi motard et qui a finalement rendu l’âme avant d’être transporté à l’hôpital préfectoral de Siguiri.


À en croire les explications de Mamadi Traoré, un des témoins de cet accident, le conducteur de ce camion benne est un enfant de rien et c’est son système de freinage qui a lâché avant qu’il n’atteigne le rond-point.


 »J’ai assisté à cet accident horrible ici au rond-point pombada dans la soirée de ce mercredi. C’est un enfant qui était au volant d’un camion benne rempli de sable et arrivé au niveau du rond-point, le conducteur a perdu le contrôle dû peut-être à son système de freinage qui a lâché et il est venu marcher sur le taxi-motard qui était arrêté juste au rond-point.

Ce qui m’intrigue dans tout ça est que les camions bennes sont souvent conduits par les enfants de rien. Les maîtres devenus paresseux, se permettent de donner les véhicules aux jeunes apprentis pour conduire à leur place et très souvent ce sont ces enfants apprentis qui font des accidents mortels tous les jours au vu et au su de tout le monde, c’est vraiment très dommage », a-t-il déploré.


Aux dernières nouvelles, le corps sans vie de Allassane Soumaoré est pour l’instant à la morgue de l’hôpital préfectoral de siguiri pour des formalités.

Sélectionné pour vous :  Mamou : 450 kilogrammes de chanvre indien et 14 boules de la drogue kush saisis par les services de sécurité

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...