Siguiri: un conducteur de taxi moto meu*rt dans un accident de la circulation sur l’axe Siguiri-Bouré
Un mort, deux blessés graves et des dégâts matériels importants, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu dans l’après-midi de ce mardi, 22 octobre 2024 sur l’axe Siguiri-Bouré.
Selon nos informations recueillies sur place, ce sont deux motards qui sont entrés en conclusion, alors qu’ils roulaient tous les deux, à vive allure.
Rencontré à l’hôpital préfectoral par le correspondant de siaminfos.com, Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri est revenu sur les circonstances de ce drame.
»Nous avons été alertés par des citoyens d’un accident de la circulation survenu dans ce mardi, 22 octobre sur l’axe Siguiri-Bouré. Sur le coup, nous leur avons demandé de les transférer urgemment ici à l’hôpital préfectoral pour des soins. Les victimes sont :
1-Ousmane Doumbouya, âgé de 40 ans, orpailleur de profession. Il a eu comme diagnostic, traumatisme crânien avec de conscience.
2-Sonah Sangaré, âgée de 18 ans, traumatisme crânofacial.
3-Mamadou Barry, conducteur de taxi moto âgé de 30 ans, marié à une femme et père d’un enfant. Et, c’est lui qui a fini par succomber à ses blessures », a déclaré le médecin légiste .
Aux dernières nouvelles, le corps a été remis au tuteur du défunt pour être rapatrié à kissidougou, où il sera inhumé.
Siguiri,Mamadou Diallo pour siaminfos.com