Sélectionné pour vous :  S'achemine-t-on vers une transition de 5 ans en Guinée ? : "On n'a pas d'engagement ferme de leur part que les élections auraient lieu même en 2025" (Cellou Dalein)

Le ministre Béa aux hommes de Kaba Diawara : « Gagnons cette bataille sportive et écrivons ensemble une page mémorable de l’histoire »

Après avoir éliminé la Guinée Équatoriale dimanche dernier, le Syli national de Guinée croise le fer cette nuit avec la République Démocratique du Congo. Dans un message rendu public ce vendredi, 2 février 2024, le ministre guinéen de la Jeunesse et des Sports a envoyé un message fort aux hommes de Kaba Diawara.

Lansana Béa Diallo puisqu’il s’agit de lui, a invité l’équipe guinéenne a écrire une nouvelle page de l’histoire dans le football guinéen : « Syli National c’est votre moment de briller sous les projecteurs du stade et de l’histoire. Le peuple guinéen vous regarde avec fierté, confiant que vous porterez nos couleurs avec honneur et détermination contre le Congo ce soir. Au-delà du simple match, vous incarnez l’esprit d’unité et de résilience de la Guinée. Jouez avec cœur, imprégnez chaque passe et chaque tir de la fierté nationale qui bat dans vos veines. Que votre jeu sur le terrain inspire l’espoir et la joie chez chaque Guinéen. Gagnons cette bataille sportive et écrivons ensemble une page mémorable dans l’histoire du Syli National », a-t-il lancé sur sa page Facebook

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Mamou/assainissement : la route du dépotoir d’ordures de la ville impraticable, la société de ramassage met la clé sous la porte
Laisser une réponse
Share to...