Sélectionné pour vous :  Négociations tripartites : "Les 30% ne sont pas suffisants et il y a des points sur lesquels nous allons rediscuter" (Salifou Camara FSPE)

Dubaï : le gouvernement guinéen organise une table des Bailleurs (Communiqué)

Le Gouvernement guinéen organise la Table Ronde des Bailleurs sur le Programme de Référence Intérimaire (PRI) 2022-2025 du 15 au 16 février 2024 à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Cet événement d’envergure internationale réunira des partenaires techniques et financiers. Il sera l’occasion de présenter les projets prioritaires du PRI en matière de développement. II marque un moment déterminant pour renforcer la coopération internationale et rassembler le soutien essentiel à la réalisation des objectifs ambitieux du gouvernement. Le PRI est un référentiel unique pour renforcer la stabilité économique et financière en vue de favoriser le progrès social. Il est une réponse aux urgences de relèvement socio-économique du pays tel que l’incendie du dépôt d’hydrocarbure de Kaloum. Nous convions avec enthousiasme tous les partenaires à se joindre à cette initiative capitale, pour œuvrer ensemble à la construction d’un avenir prospère et résilient pour la Guinée.

 

Le Gouvernement

Sélectionné pour vous :  Affaire commission d'avocats pour Oyé Guilavogui : pas de réponse de la part du Barreau, l'affaire renvoyée...
Laisser une réponse
Share to...