Sélectionné pour vous :  Pratiques ‘’malsaines’’ à la frontière guinéo-sénégalaise : « Les citoyens sont rackettés du matin au soir avec une arrogance extraordinaire », dénonce le GOHA

Guinée : Après le site de l’aéroport, celui de l’Office de régulation des agences de sécurité aussi piraté par Anonymous

C’est le sauve qui peut dans les différents services de l’administration en Guinée. Le groupe ANONYMOUS 224 qui a piraté le site de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré depuis hier jeudi, vient de prendre aussi le contrôle du site de l’Office de régulation des agences de sécurité et de la protection civile, a-t-on appris.

Anonymous 224 qui est un groupe de cyber-activiste dénonce les restrictions imposées sur l’internet et les médias en Guinée. Certains sites des administrations publiques pourraient également être piratés dans les heures et jours à venir car, selon Anonymous, c’est le début du commencement.

A suivre !

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Aliou Bah titille le CNRD : « Ils sont en train de déclarer ouvertement qu’ils vont fabriquer celui qu’ils veulent mettre au pouvoir »
Laisser une réponse
Share to...