Sélectionné pour vous :  Électricité : le ministère de l'Énergie annonce la construction très imminente de cinq centrales solaires EnerSado 

Dr Ibrahima sory Diallo répond à Fodé Oussou: « Je suis politique, mais j’assume ma position »

Le retrait de l’UFDG et cie de l’union sacrée des forces vives de Guinée ne semble pas inquiéter l’actuel coordinateur de cette plate-forme. Mais les critiques de l’un des vice-présidents du parti de Cellou Dalein Diallo, notamment Dr Fodé Oussou Fofana contre l’Union sacrée des forces vives, ne sont pas du goût de Dr Ibrahima sory Diallo. Il dit clairement que ce dernier est « mal placé pour discréditer cette structure ».

Selon lui, ce vice-président en charge des questions juridiques au sein de l’union des forces démocratiques de Guinée est tout sauf un « bon exemple de leader ».

« Fodé Oussou, c’est quelqu’un d’abord qui a fui le jour du lancement. Ce jour-là, parce qu’il a appris que les forces spéciales allaient descendre au sein de l’UFDG, il m’a dit jeune frère, j’ai mon œil que je dois aller traiter, donc, tu peux organiser tout et la salle est à ta disposition. Monsieur Fodé Oussou n’est pas un bon exemple de leader courageux. C’est des gens, si ça chauffe, ils peuvent vraiment vendre ta peau. Ils me reconnaissent tous. Je suis politique, mais j’assume ma position.(…..) Moi, on ne me manipule pas. On coopère avec moi », a-t-il rétorqué.

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com 

Tel: 621818835

Sélectionné pour vous :  Ousmane Tolo en colère : « Tous ceux qui se mettent dans cet esprit de dégagisme, en commençant par Dre Makalé, il faut les récuser »
Laisser une réponse
Share to...