Sélectionné pour vous :  Dubaï : le gouvernement guinéen organise une table des Bailleurs (Communiqué)

L’UFDG en démonstration de force : « Personne ne saura créer de la différence et de la zizanie entre les militants et Cellou Dalein Diallo »

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) était en démonstration de force à son siège ce samedi, 09 mars 2024. C’était pour répondre certainement aux détracteurs du parti qui ont impliqué ces derniers temps à tort ou à raison Cellou Dalein Diallo dans des images obscènes sur les réseaux sociaux.

Cette situation est perçue à l’UFDG comme une manipulation de l’opinion par les adversaires de Cellou Dalein Diallo.

C’est pourquoi les militants du parti ont à nouveau décidé de réaffirmer leur engagement auprès de leur président.

« Ce jour, cette mobilisation que nous avons constaté atteste aux yeux de nos détracteurs que l’UFDG est encore bâti sur de la roche. L’UFDG a des fondements solides. Celui qui se heurte à l’UFDG va y laisser ses dents infailliblement », a lancé Kalemodou Yansané, vice-président chargé des affaires économiques du parti.

De son côté, Cellou Baldé, responsable des Fédérations de l’UFDG de l’intérieur a tenu à envoyer un message aux adversaires de l’UFDG et de Cellou Dalein Diallo.

« Notre patrimoine politique, c’est l’UFDG. Notre institution politique, c’est l’UFDG. Le résultat de tous nos combats, de toute notre lutte, c’est l’UFDG. Personne, je dis bien personne ne pourra nous épargner, personne ne saura nous détourner de ce chemin. Personne ne saura créer de la différence et de la zizanie entre les militants de l’UFDG et notre bien aimé Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo », a dit l’ex député de Labé.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Conakry : Un journaliste agressé par des manifestants à Wanindara, sa moto emportée
Laisser une réponse
Share to...