Sélectionné pour vous :  Le ministre Béa aux hommes de Kaba Diawara : « Gagnons cette bataille sportive et écrivons ensemble une page mémorable de l’histoire »

Guinée: une coalition de partis politiques et de mouvements favorable à la candidature du Gal Doumbouya

Plus le temps passe, plus la candidature du président de la République est plébiscitée par bon nombre d’acteurs. Ce vendredi, 24 janvier 2024, la Coalition des partis politiques et mouvements pour la candidature du président Mamadi Doumbouya (COPAMOC-MD), a animé une conférence de presse à la maison commune des journalistes. Devant les hommes de médias, le coordonnateur de ladite coalition a salué le progrès réalisé par le Général Mamadi Doumbouya.

Me Pépé Koulemou a fait remarquer que «Depuis le 05 septembre 2021, date de l’avènement et de la prise effective de la responsabilité du CNRD, notre pays a amorcé une nouvelle ère annonçant un lendemain meilleur à travers les différents chantiers réalisés et en cours de réalisation dans l’intérêt du peuple tels que : les infrastructures routières (le pont Paul Kagamé de Kagbélén, le pont du Km 36, le pont Bambeto, le pont sur la nationale Tanènè, la nationale Conakry-kankan, la nationale Coyah- Pamalap), ainsi que celles scolaires et sanitaires parmi tant. La moralisation de la gestion de la chose publique soutenue par la mise en place de la CRIEF, la récupération des domaines spoliés de l’Etat, la modernisation de l’administration publique, la maitrise des effectifs et de la masse salariale de la for-lion publique et le recrutement de nouveaux fonctionnaires», a-t-il déclaré avant d’inviter le président de la République de Guinée à se porter candidat à l’élection présidentielle prochaine.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Labé : le Premier ministre, Docteur Bernard Goumou procède au lancement du courant interconnecté
Laisser une réponse
Share to...