Sélectionné pour vous :  Vers la réalisation du gigantesque projet Simandou en Guinée ? : Aliou Bah du MoDeL révèle beaucoup de zones d'ombre

Alpha Condé et Kassory sont-ils en froid ? « Le président Alpha et le ministre Kassory regardent la Guinée dans la même direction »

Le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi, 13 janvier 2024. Ce rendez-vous entre militants et cadres du parti a été présidé par l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko. Une occasion pour ce responsable de l’ancien parti au pouvoir de faire une mise au point sur la relation entre l’ancien Premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana et l’ex président guinéen, Alpha Condé.

A en croire Mohamed Lamine Kamissoko, la relation entre ces anciens patrons du RPG AEC est au beau fixe.

« Personne ne peut dégrader les relations fraternelles entre le ministre Kassory Fofana et le professeur Alpha Condé. Mieux vaut participer au renforcement de leur union qui est très profitable au peuple de Guinée que de chercher à creuser un fossé entre les deux. Ceux qui portent des petits souliers et qui font le sous-marin la nuit pour faire croire aux gens que y a quelque chose entre les deux, ils perdent leur temps. C’est pratiquement impossible. Le président Alpha Condé et le ministre Kassory Fofana regardent la Guinée dans la même direction », a martelé Mohamed Lamine Kamissoko.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Fodé Baldé : "A l'UFR, il est impossible que les élections soient organisées par le MATD"
Laisser une réponse
Share to...