Sélectionné pour vous :  Mandiana : plus de 2 400 litres de carburant saisis lors d'une opération contre le trafic illégal

Approvisionnement de la Guinée en produits pétroliers : le PM Bah Oury échange avec des investisseurs français et marocains

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu ce mercredi, 17 avril 2024 à la primature un groupe d’investisseurs français et marocains. Conduits par Alain Domingo, Président de Ghaya Monaco, ces investisseurs, selon la primature sont venus proposer des solutions au chef du gouvernement guinéen pour l’approvisionnement du pays en produits pétroliers, mais aussi la construction d’un site de stockage, qui est l’une des priorités actuelles du gouvernement.

Au sortir de cette audience avec le Premier ministre Amadou Oury Bah, Alain Domingo a déclaré que « nous avons été entendus. Nous avons reçu un retour qui nous semble optimiste », indique Alain Domingo.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Guillaume Hawing : "Pendant les vacances, on est en train de nous battre pour voir comment nous pouvons régulariser la situation de ces enseignants contractuels"
Laisser une réponse
Share to...