Sélectionné pour vous :  Décès d’une jeune fille suite à un avortement à Labé : l’infirmier et l’ex petit ami de la défunte conduits en prison

N’zérékoré : Sayon Condé, un des gendarmes décédés dans l’accident de Sougueta, regagne sa dernière demeure

Après la cérémonie d’hommage organisée à Conakry par le Haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, le gouvernorat de N’zérékoré en collaboration avec les autorités militaires et paramilitaires de la région ont rendu un dernier hommage à Sayon Condé, décédé dans l’accident de Souguéta alors qu’ils revenaient d’une mission d’Etat à Labé. À cette occasion douloureuse, parents, amis et collaborateurs se sont massivement mobilisés pour l’accompagner à sa dernière demeure.

Décédé dans l’accident de la circulation de Souguéta le vendredi dernier, le maréchal de Logi, Sayon Condé a regagné sa dernière demeure ce mercredi 26 avril à Heremakhonon dans la commune urbaine de N’zérékoré. Mais avant, il a bénéficié d’un autre ultime hommage de la part de ses frères d’arme fortement mobilisés à cette douloureuse occasion.

Quartier général de la 4ème région militaire, c’est le camp Béhanzin qui a abrité les cérémonies funèbres de ce soldat tombé dans l’exercice de sa mission. Les témoignages de la famille, amis et collaborateurs sont pleins d’émotions exprimées dans une consternation presque totale.
Au terme du cérémonial d’adieux, le cortège funèbre a pris la direction de Hèrèmakonon, où il repose désormais pour l’éternité. Le défunt laisse derrière lui, une veuve et des parents inconsolables.

 

N’zérékoré, Lanceï Naboun pour Siaminfos.com

 

Sélectionné pour vous :  Retard dans la publication des résultats des examens : "Cela a permis de repositionner des bons élèves qui se sont retrouvés en bas de l'échelle", révèle un syndicaliste
Laisser une réponse
Share to...