Sélectionné pour vous :  Célébration de la fête du Travail à Labé: l'Union Syndicale des Travailleurs de Guinée envoie un message fort au gouvernement

Boffa : la société AGB2A-GIC sponsorise les équipes masculine et féminine de football

Sans nul doute, c’est un ouf de soulagement pour les équipes masculine et féminine de football de Boffa. Dorénavant, elles seront sponsorisées par la société AGB2A-GIC. A l’occasion de la célébration de la fête internationale du travail, le souhait exprimé par les encadreurs sportifs de Boffa de voir leurs équipes sponsorisées, a été aussitôt accepté à cœur ouvert par ladite société. Il faut préciser que ce sponsoring couvre globalement les équipements, les déplacements et des frais liés aux compétitions.

Cet engagement citoyen de la société AGB2A-GIC va significativement contribuer à la promotion et au développement du sport dans la préfecture. Ahmed Kanté, administrateur général de la société, a rassuré qu’AGB2A-GIC va sponsoriser les équipes préfectorales. Un engagement salué par un encadreur de l’équipe.

«Depuis le début de l’exploitation de la bauxite à Boffa aucune société minière n’avait pris une telle décision en faveur du sport communautaire.»

Cet engagement en faveur du développement du sport vient s’ajouter aux nombreuses réalisations de cette société dans sa zone d’exploitation. Parmi lesquelles, figurent la réalisation des pistes communautaires, l’appui à l’éducation et aux groupements agricoles, l’embauche des jeunes ou encore la construction des forages. Déjà, l’envie de la société AGB2A-GIC de contribuer au bien-être des communautés ne souffre d’aucune ambiguïté, puisque celles-ci saluent sans cesse ses efforts inlassables de tous les jours. Au sein de la société, le développement économique et la responsabilité sociale sont de mise.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67

E-mail : Souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Célébration de l'Aïd El Fitr à Labé: 20 cas d’accidents enregistrés par le service des Urgences de l’hôpital régional
Laisser une réponse
Share to...