Sélectionné pour vous :  Siguiri : une femme de 29 ans se donne la mort par pendaison, à Kiniebakoura

Boké: Un accident de la circulation fait un mort et plusieurs blessés grave, à Malapouya

Un accident mortel est survenu dans la nuit de ce vendredi, 02 mai 2023 à Konia, une localité relevant de la sous-préfecture de Malapouya, préfecture de Boké. Le bilan fait un mort et plusieurs blessés graves, a rapporté notre correspondant. Et selon nos informations, Il s’agit d’un bus des travailleurs de la société minière CDM-CHINE en partance pour la mine Filobowal qui a été percuté par un camion dont le chauffeur aurait perdu le contrôle.

Interrogée, une des victimes est revenue sur les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit.

« Le bus rempli de travailleurs de ladite société chinoise était en partance pour la mine de Filobowal. C’est le chauffeur du camion qui a perdu le contrôle de son engin et automatiquement, il a cogné le bus qui s’est ensuite renversé directement « , a-t-elle fait savoir.
Cet énième drame sur la route minière vient s’ajouter à la longue liste des accidents qui ont causé de nombreuses pertes en vies humaines et des blessés graves.

Aux dernières nouvelles, les blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital régional de Boké pour recevoir les premiers soins, a-t-on appris.

 

 

Boké, Baillo Bah pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Vers la levée des restrictions des médias en Guinée ? : « Je vais en discuter avec le président de la République » (Premier ministre)
Laisser une réponse
Share to...