Sélectionné pour vous :  Dr Edouard Zotomou sur l'arrestation des journalistes : "Si on doit s'en prendre aux journalistes, c'est vraiment regrettable"

Cellou Dalein Diallo est-il exclu de l’UFDG ? : le parti saisit le président des huissiers de justice pour « rappeler à l’ordre » un de leurs

A quand le bras de fer entre le porte-parole du gouvernement guinéen et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) connaîtra son épilogue ? Impossible de répondre pour le moment, mais toujours est-il qu’aucun camp ne compte lâcher prise. En effet, dans un courrier adressé au président de la Chambre nationale des huissiers de justice et dont copie est parvenue au desk de Siaminfos.com ce mercredi, 10 juillet 2024, l’UFDG a déploré cet état de fait.

Le parti de l’ancien Premier ministre guinéen Cellou Dalein Diallo invite la chambre à « rappeler à l’ordre »

Me Alhassane Bah, huissier de justice qui a tenté de remettre à Dr Fodé Oussou Fofana, un des vice-présidents du parti, un exploit de signification de la décision d’exclusion de leur leader de la présidence du parti, rassurant que ce dernier reste et demeure le seul représentant légal de l’UFDG.

Ci-dessous, ledit courrier !

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67 / 660 23 01 03 

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Mois de l'enfant à Boké: zoom sur l'exploitation des mineurs dans le petit commerce, qui prend de l'ampleur dans cette ville minière 
Laisser une réponse
Share to...