Trois enfants retrouvés morts dans une voiture: le père d’une victime conteste les conclusions de l’autopsie
Le mystère entourant la mort de trois jeunes enfants, retrouvés sans vie dans une voiture à Kountia il y a trois jours, vient d’être élucidé. Selon les résultats de l’autopsie, communiqués lundi par la Brigade de recherche de la gendarmerie de Coyah, les enfants seraient décédés d’asphyxie, piégés par la chaleur extrême à l’intérieur du véhicule.
Mais cette version officielle ne convainc pas tout le monde. Le père d’Aboubacar Camara, l’une des victimes, rejette catégoriquement les conclusions de l’enquête. Dans plusieurs interventions médiatiques, il affirme que son fils et ses compagnons auraient été assassinés.
«Quelque chose est arrivé à mon enfant. Lorsque j’ai ouvert la porte du véhicule, j’ai vu son visage qui s’était complètement transformé et quelques traits sur le visage. J’en suis sûr que quelqu’un a fait du mal à mon enfant », dit-il.
Les trois enfants, avaient été portés disparus avant d’être retrouvés sans vie à l’intérieur d’une voiture stationnée dans une cour. D’après les premières investigations, le véhicule était fermé, et les températures élevées auraient provoqué un effet de serre mortel.
MAD pour siaminfos.com