Sélectionné pour vous :  Sadibou Marong de RSF tire la sonnette d'alarme : "Il ne faut pas tuer le journalisme en Guinée"

Cellou Dalein galvanise le Syli national : « Toute la Guinée est derrière vous »

L’équipe guinéenne entre en lice ce lundi, 15 janvier 2023 face au Cameroun, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, en Côte d’Ivoire. A quelques heures de cette rencontre, la fibre patriotique se renforce davantage en Guinée.

Dans une publication faite dans l’après-midi de ce dimanche, 14 janvier 2024, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a envoyé un message au Syli de Guinée : « Tous mes encouragements à notre Syli National qui disputera ce lundi, contre le Cameroun, son premier match de la 34ème édition de la CAN à Yamoussoukro. Toute la Guinée est derrière vous ! Faites nous vibrer et rêver ! », a lancé Cellou Dalein Diallo.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  Nomination des chefs de quartiers et districts par les gouverneurs: "Il est difficile de comprendre qu'un décret puisse être pris sur une question clairement réglée par la loi..." (Me Mohamed Traoré)
Laisser une réponse
Share to...