Sélectionné pour vous :  Débrayage de certains magistrats : "Cet appel à la grève met en péril l'État de droit ! "Marwane Baldé ( Procureur de Labé)

Entrée en lice du Sily national : le Premier ministre Goumou envoie un message à l’équipe guinéenne

La Guinée sera opposée dans l’après-midi de ce lundi, 15 janvier 2024 aux lions indomptables du Cameroun. A quelques heures du coup d’envoi, l’équipe guinéenne bénéficie de plus en plus du soutien de nombreuses personnalités publiques et politiques guinéennes.

Dans une publication faite dans la matinée de ce lundi, le Premier ministre guinéen a tenu à envoyer un message aux poulains de Kaba Diawara :

« À quelques heures du premier match de notre équipe nationale face au Cameroun dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations 2024, je tiens à transmettre tout mon soutien et mes encouragements. Que la force et la détermination guident nos pas vers la victoire. Vive la Guinée ! », a lancé Dr Bernard Goumou.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Sidya Touré dénonce le musèlement de la presse en Guinée : « On fait tout aujourd’hui pour qu’il n’y ait plus de presse »
Laisser une réponse
Share to...