Sélectionné pour vous :  𝗣𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗺𝗲𝗱 𝗩 : 𝗹𝗲𝘀 é𝗹è𝘃𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝟳𝗲𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗠𝗚 𝗿𝗲ç𝗼𝗶𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂𝘁𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗲𝗳𝘀 𝗱’É𝘁𝗮𝘁 𝗚𝘂𝗶𝗻é𝗲𝗻 𝗲𝘁 𝗥𝘄𝗮𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀

Entrée en lice du Sily national : le Premier ministre Goumou envoie un message à l’équipe guinéenne

La Guinée sera opposée dans l’après-midi de ce lundi, 15 janvier 2024 aux lions indomptables du Cameroun. A quelques heures du coup d’envoi, l’équipe guinéenne bénéficie de plus en plus du soutien de nombreuses personnalités publiques et politiques guinéennes.

Dans une publication faite dans la matinée de ce lundi, le Premier ministre guinéen a tenu à envoyer un message aux poulains de Kaba Diawara :

« À quelques heures du premier match de notre équipe nationale face au Cameroun dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations 2024, je tiens à transmettre tout mon soutien et mes encouragements. Que la force et la détermination guident nos pas vers la victoire. Vive la Guinée ! », a lancé Dr Bernard Goumou.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Procès leaders du FNDC-Charles Wright : le collectif d’avocats relève appel après la décision du tribunal de Dixinn sur son incompétence à juger l'affaire
Laisser une réponse
Share to...