Sélectionné pour vous :  L’axe mérite un ministre : Ibrahima Aminata Diallo, le bon profil (Opinion)

Coupe du Monde U17 FIBA 2024: Vers le retrait de la Guinée de la compétition ( communiqué FGBB)

Comme annoncé dans l’un de nos précédents articles, le ministre de la Jeunesse et des Sports a retiré la délégation de pouvoir à la fédération guinéenne de Basketball jeudi, 06 juin 2024. Ce, jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau.

Quelques heures après cette décision du ministre Keamou Bogola Haba, le comité exécutif de la fédération guinéenne de Basketball a rendu public un communiqué dans lequel, il déplore la décision du ministre des Sports qu’il accuse de s’ingérer dans les pouvoirs publics de la fédération.

A en croire le comité exécutif de la fédération guinéenne de basketball, cette décision du ministre risque d’avoir de lourdes conséquences sur la participation de l’équipe guinéenne de basketball à la Coupe du Monde U17 FIBA, de sa catégorie prévue en Turquie dans moins de 21 jours et d’exposer la fédération guinéenne de Basketball à de lourdes sanctions disciplinaires.

Ci-dessous, le communiqué!

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

622750332

Sélectionné pour vous :  Procès du 28 sept : les avocats de la défense mettent fin à leur mot d'ordre et reviennent dans le procès dès ce mardi
Laisser une réponse
Share to...